Remboursement

Comment effectuer une demande de remboursement

Veuillez noter que nous n'effectuons pas à Tahiti les remboursements et que le service à Auckland qui centralise les démarches fait tout son possible pour traiter votre remboursement dans un délai raisonnable. Le délai de traitement de toutes les nouvelles demandes de remboursement est d'environ 3 semaines à compter de la date de la demande.

 

Effectuer ma demande de remboursement.

1/ Relative au billet d'avion.

Si vous avez réservé votre vol directement auprès d'Air New Zealand et que votre demande est relative au remboursement d'un billet d'avion ou d'un supplément ,  avant de remplir votre demande à l'aide du formulaire de remboursement ci-dessous, veuillez vérifier les critères de remboursement

Formulaire de remboursement

 

2/ Relative a des frais annexes.

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de frais (par exemple, hébergement, nourriture) liés à une perturbation contrôlable (par exemple, un vol retardé), veuillez soumettre votre demande via

notre formulaire feedback