Remboursement des options Choix de siège et pertes de bagages

Si votre tarif permet le remboursement des options Choix de siège et Bagages supplémentaires, 

Veuillez completer ce formulaire en ligne

Vous avez 14 jours après le dernier vol de votre itinéraire pour demander un remboursement.

Vous serez remboursé de votre siège prépayé uniquement dans le cas où Air New Zealand vous aurait demandé de changer de siège et n'aurait pas pu vous proposer une alternative appropriée. Lire l'intégralité des conditions générales de l'option Choix de siège.

Vous pourrez demander un remboursement des frais de bagages supplémentaires dans le cas où Air New Zealand aurait perdu votre bagage supplémentaire ou n'aurait pas pu le transporter en raison d'une perturbation de vol. Lire l'intégralité des conditions générales relatives aux Bagages supplémentaires.

Veuillez noter que le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 30 jours et que les remboursements sont crédités sur le moyen de payement utilisé pour votre achat.

Air New Zealand décline toute responsabilité relative à tous coûts ou pertes dans le cas où les informations que vous auriez fournies ne seraient pas exactes.